team des koupains Index du Forum
team des koupains
Team fun call of duty black ops

team des koupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des koupains Index du Forum -> Team TDK -> Info-Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExOTiiKZz

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrut Répondre en citant

Comment vous nous avez connu?: JVC
Comment avez eu l'adresse du forum?: elle était écrite LOL
Pourquoi nous avoir choisi?: Joili forum et ambiance sympa au 1er coup d'oeil
Membre(s) que je connais : /
Ce que je pense pouvoir apporter à la team: Un super splendide somptueux ... joueur ( non non je vous assure que je ne suis pas prétentieux du tout ;-) )
Qu'est-ce que j’attends de la team: Une bonne ambiance surtout et des personnes actives et qui jouent bien même si c'est déjà le cas
Vos ancienne team : XGR xPro OnE
Raison de vos départ des autres team: ambiance qui se dégrade

INFOS PERSONNELLES

Prénom : JB

Nombres de jours; heures de jeux a CoD ? : 10 jours sur wii vendue et 20 jours sur PS3 ( only black ops ) et dautres cod sur wii
Disponibilités en semaine ( par rapport a votre taf ou votre scolarité) ?: mercredi aprem et vendredi aussi
Disponibilités le Week-end ?: ui sauf le samedi aprem car j'ai foot
Mes loisirs : ben, foot
Commentaires : LOL

Au fait, je joue de tps en tps avec mon père ce qui fait que je ne peux vs rejoindre ( lorsque je joue en domination le plus souvent ) DSL

CONCERNANT LE JEU

Mon ID PSN: xSh0t87
Mon Grade (Prestige, niveau) : P10 lvl 30 et quelques sur wii et P1 lvl 41 sur PS3 car je n'avais pas envie de repasser les prestiges mais contre un jeton depuis peu je l'ai passé il y a 3 jours
Ratio Élimination : 1.15 mais j'ai fait mes débuts sur ce compte pour la PS3 et mon père joue dessus en 1 ere manette quan d je suis pas la MDR. Mais j' ai eu 2 eme compte OnE ou j'avais ( supp ) 1.80 environ
Ratio V/D: 0.75 ...
Mode préféré : R&D MME Demo CDD
Map(s) Préférée(s) : toutes sauf nuketown
Arme(s) préférée(s) : AK AUG Galil G11 M16 FAmas MP5K
Style de jeu( Rush, snipe,campeur,...) : Rush pour contourner
Micro ? : oui avec turtle beach
skype ? : nn

GL pour moi-même XD ED

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExOTiiKZz

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Recrut Répondre en citant

Ah oui j'ai oublie de dire que jetais assez doue pour le sniper niveau quickscope et le tralala et que le R V/D n'était pas vraiment vrai car lorsque l'on quitte 1 partie ou match nul ou coupure de courant ou l'hôte qui quitte = défaite
Mais cela le fait a tout le monde dc si il est négatif c'est 1 peu normal

ExOTiiKZz

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrut Répondre en citant

Annulez tout pas assez d activité et je crée 1 team avec mes potes
GL a vous pour la suite et peut être qu'on vous défieras :-)

KouPains__NoVa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recrut Répondre en citant

Tu ces on peut pas être  only fofo --'

Et on n'avait pas vu la candidature et on na dit que il faut nous rajoutez sur le psn et pas postez de candidature ben Gl a toi aussi et on verra par la suite pour le match 

ExOTiiKZz

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrut Répondre en citant

Pas grave mais je tai déjà rajoute sur le PSN toi et leader

KouPains__NoVa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: Recrut Répondre en citant

Ok Mais tu est toujours intéressez ou ces juste pour un match?

ExOTiiKZz

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrut Répondre en citant

je verai tkt mais de ce que j'ai vu leader est quand même fort mais j'ai des ami assez doués donc je leur demanderai  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des koupains Index du Forum -> Team TDK -> Info-Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006