team des koupains Index du Forum
team des koupains
Team fun call of duty black ops

team des koupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Opinion // KouPains__HaRDzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des koupains Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar du Coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan06600
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Mon Opinion // KouPains__HaRDzZ Répondre en citant

Je voudrai vous faire partager mon opinion en tant que co-leader.
J'en parlerai avec Bryan mais déja de:
1. Pendant les match des qu'on commence a perdre on s'énerve entre nous au lien de s'encourager et quand on se donne des conseils entre nous il ne faut pas le prendre mal ces pour progresser 
2.Des qu'on gagne on se relache trop vite et on se fait ratraper donc il faut qu'on soit encore plus concentrer des qu'on gagne
3. Pour notre Map je voudrai qu'on mette plus de gens a B car toute les team passe par B sur notre map donc voila si on est:
(nombre de joueurs)  6: 4 a B // 1 a A //  1 au milieu 
(nombre de joueurs)  5: 3 a B// 1 a A // 1 au milieu 
(nombre de joueurs ) 4: 3 a B // Et 1 qu'il s'occupe de l'axe et de A et si il voient des mecs il demande du renfort.

Et si on voit que quelqu'un se fait buter a B celui du centre vient a B directement 

Donc voila je voulai faire partager ma petit opinion au près de vous donc voila 
Smile

GG a nous quand même Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KouPains__LeAdeR

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Mon Opinion // KouPains__HaRDzZ Répondre en citant

Pour B je suis D'accord et pour la Rage c'est pareil il ne faut pas Rager en Match car aprés on Perd tous nos moyen sinon les Gars quand vous voyer un ennemie de Loin n'allez pas le chercher prevener votre coéquipier le plus proche de celui-çi. Je voudrai rajouter que quand vous avez sécurise le perimetre autour de la bombe posé n'attendait pas 15 Plombes Sad

bryan06600
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:13 (2011)    Sujet du message: Mon Opinion // KouPains__HaRDzZ Répondre en citant

Razz . Je ne me sens pas visée ( Ces HaRDzZ j'utilise le compte a Bryan )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Mon Opinion // KouPains__HaRDzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des koupains Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar du Coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006