team des koupains Index du Forum
team des koupains
Team fun call of duty black ops

team des koupains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Vdm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des koupains Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar du Coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KouPains__LeAdeR

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Vos Vdm Répondre en citant

Marqué Içi les plus Grosses Vdm qui vous sont Arrivés sur Call of Duty.

Ma premiere est en R&D dans summit je suis a 1 des chiens ils restent un seul ennemie contre moi et nous sommes a la 2 Manches.Je Pose la Bombe je me Cache derriere un Rocher l'ennemie me Voit Commence a me Tirer dessus pour sauver ma Peau je Recule et Tombe Dans le Vide sur Plus de 50 Metres.La Biombe Explose est l'ennemie se fait tuer j'ai Loupé Mes Chiens a 1 Kill Sad .Vdm

Ma deuxieme se Passe en Domination Dans Higrhise (Mw2) Je suis a 1 de La nuke est comme par hasard il fallait que le bidon, explosive qui est a coté de moi explose quand je veux finir un baroud.Vdm

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coconug

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Vos Vdm Répondre en citant

Ma VDM m'est arriver tout à l'heure dans summit bryan en est témoin je vois un ennemis je lance une grenade voyant ma grenade taper et revneir sur moi je me recule et là je tombe dans le vide VDM le seul point positif c'est que ma grenade à tuer l'ennemis

ExOTiiKZz

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: Vos Vdm Répondre en citant

Moi, c'etait sur firing range. Je jouais avec un ami en QG hardcore ( 1 ère fois ) et j'avais des séries de victimes manuelles ( colère divine, UI, HIND )
Le problème était que a 11-0 ;-) sans camper jenvoie mon HIND et sur le coup je tire 1 rafale. Résultat, 2 allies morts et moi exclu de la partie sans avoir utilise mes séries tout ça a seulement 1 min du début. vDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Vos Vdm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des koupains Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar du Coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006